Plan cul avec une fille grosse très câline

Plan-cul-avec-une-fille-grosse-très-câline

Coucou les mecs, je me prénomme Sylvia, j’ai 23 ans et je suis une ravissante fille grosse installée à Brest. Je souhaiterais rencontrer un mec pour un plan cul de tonnerre ! Je vous garantis que vous vivrez des instants magiques car, très câline, je sais où mettre la main pour vous vous faire tressaillir de plaisir.

 

En fait, je suis une nana qui excelle dans l’art de faire des caresses et de massages. J’ai même travaillé, pendant plus d’un an, dans un institut de massage, ce qui m’a permis d’acquérir de l’expérience. Lorsque je suis avec un mec au lit, je sors le grand jeu et je m’occupe de lui des orteils aux cheveux. Pour moi, les préliminaires sont très importants et je mets le paquet à ce niveau. Si vous aimez qu’on vous chouchoute, cherchez à me rencontrer pour ce plan cul.

 

Mais, il ne sera pas question de vous coucher et de me laisser toute seule à l’œuvre ! Vous devrez aussi y mettre du vôtre et répondre à mes caresses. Je m’attends à une rencontre sexe où le plaisir sera partagé. Chacun devra s’engager à faire le maximum et l’impossible pour que l’autre soit entièrement satisfait. En ce qui me concerne, il n’y a pas de problème car je connais plusieurs techniques coquines pour faire vivre l’extase à mon partenaire.

 

Sachez que lors de cette partie de sexe, il n’y aura pas que des caresses et du massage. On devra aller plus loin en enchainant les positions sur un rythme surchauffé. Même si je suis très sensuelle, j’aime bien quand on fait les choses de façon hardcore et je ne compte pas m’en priver lors de ce plan cul.

 

Je n’ai pas de préférences particulières en ce qui concerne le physique des hommes. Que vous soyez gros ou mince, court ou grand de taille, j’accepterai d’être en votre compagnie si  vous me garantissez que vous ferez les choses comme je le souhaite. A bientôt !

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *