Femme lesbienne ronde cherche de la bonne compagnie à Marseille

Femme-lesbienne-ronde-cherche-de-la-bonne-compagnie-a-Marseille

Avant, je ne m’envoyais en l’air qu’avec les hommes. Mais ça, c’était avant ! Depuis quelques mois, j’ai pris la décision de ne sortir qu’avec les femmes. Je suis devenue lesbienne et je veux vivre ma vie sexuelle à fond. Mais je suis une nouvelle lesbienne et je manque d’expérience. D’ailleurs, je ne me suis pas encore lancé dans une relation sérieuse avec une fille, ce qui est dans mes projets. Mais en attendant, je cherche de la bonne compagnie avec une lesbienne et j’espère en trouver ici. Je me présente : moi c’est Gabriella, j’ai 23 ans et je vis à Marseille. Et c’est dans cette ville que j’ai l’intention de faire cette rencontre coquine.

 

Je souhaite rencontrer de préférence une lesbienne expérimentée. Ainsi, je serai aux côtés d’une personne qui me permettra d’apprendre beaucoup de choses concernant les relations entre filles. J’ai besoin d’une partenaire compréhensive et patiente. Au lit, j’aime quand les choses sont faites lentement et de façon réfléchie. La précipitation ne permet pas de savourer chaque instant d’un plan cul et ce serait bien qu’elle ne soit pas la principale caractéristique du comportement de ma partenaire d’un soir.

 

Je donne à présent le détail le plus important que vous devez absolument tenir compte avant de chercher à me rencontrer pour ce plan cul. Je suis une femme ronde. Nue, mes rondeurs sont bien en évidence et ont tendance à donner le tournis à mes partenaires. Toutefois, je suis consciente que ce ne sont pas toutes les personnes qui aiment les rondes. C’est pourquoi, je vous donne cette information et vous demande d’en tenir compte.

 

Je serai toute à vous tout au long de ce plan cul durant lequel je veux découvrir toutes les facettes d’une partie de sexe entre filles. Et si tout se passe comme je le souhaite, je garderai le contact avec ma partenaire pour une éventuelle relation sérieuse.