Sexe entre lesbiennes rondes et bien en chair à Nantes

Sexe-entre-lesbiennes-rondes-et-bien-en-chair-a-Nantes

Coucou, je me prénomme Carole, j’ai 26 ans et je vis à Nantes. Je suis une charmante lesbienne ronde et mon envie du moment est de rencontrer d’autres lesbiennes pour une partie de sexe torride.

 

Je vis dans la solitude depuis quelques mois. J’étais en relation avec une fille que j’aimais à la folie. On avait même prévu se marier afin d’être ensemble pour la vie. J’aimais cette nana plus que moi-même et j’étais prête à faire n’importe quoi pour elle. J’avais vraiment confiance en cette fille ! Nous nous sommes juré fidélité et avions plein de projets communs. Malheureusement, cette nana m’a trompée ! En effet, je l’ai surprise dans les bras d’une autre. Et le comble est qu’elle entretenait cette relation en secret depuis un long moment.

 

Cette découverte m’a complètement dévastée ! J’ai même fini par croire que je suis maudite ! Car ce n’est pas la première fois que ça m’arrive. Avant de devenir lesbienne, j’ai été trompée par un mec que j’aimais à la folie. C’est d’ailleurs cette tromperie qui a fait que j’ai pris la décision de ne plus me mettre avec un homme. Et chose étrange, c’est que ces deux infidélités ont eu lieu quasiment dans le même contexte. Mais c’est la deuxième qui m’a le plus fait du mal. Par la suite, j’ai décidé de ne plus faire confiance en qui que ce soit. Je préfère rester seule dans mon coin que de donner mon cœur à quelqu’un et prendre le risque d’être déçue.

 

Mais il est difficile pour une fille qui adore le sexe de rester dans la solitude. Après réflexion, j’ai compris que le mieux est de solliciter de temps en temps des rencontres coquines afin d’être heureuse sur le plan sexuelle. Ce que je veux actuellement est de me retrouver avec plusieurs filles pour faire des cochonneries en toute insouciance. Si ça vous dit, dépêchez-vous de m’en parler.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *