Rencontre coquine avec une fille de forte corpulence

Rencontre-coquine-avec-une-fille-de-forte-corpulence

 

Bonjour, moi c’est Clara j’ai 27 ans et je suis une célibataire vivant à Nice. Je viens par cette annonce indiquer mon désir de faire une rencontre coquine dans les jours à venir. Mais avant de fournir plus de détails à ce propos, je tiens à vous informer que je suis une fille de forte corpulence, avec des rondeurs très appétissantes !

 

Je ne sais pas trop pourquoi mais les hommes ont peur de moi. Pour m’aborder, ces derniers passent par plusieurs techniques d’approches aussi drôles les unes que les autres. Dans le passé, les hommes avec qui j’ai eu une aventure m’ont avoué plus tard que ce ne fut pas facile pour eux de me faire la cour. Ils ont beaucoup hésité en croyant que je suis une fille compliquée et sévère. Dans le fond, je les comprends. En fait, dans la vie de tous les jours, je prends toujours une mine ferme. Mais lorsqu’on m’approche, on se rend vite compte que je suis une personne très douce et hyper sympa. Je prends un air sérieux afin de prévenir que je veux qu’on me respecte.  Sinon, je suis ouverte et me préoccupe toujours du bien-être des autres.

 

C’est donc dans le respect que j’aimerais faire une rencontre coquine dans ma ville ou ailleurs en France. Vous n’avez qu’à me laisser un message dans lequel vous me ferez une proposition et je l’étudierai aussitôt.

 

Au lit, j’accepte quasiment tout, à part les pratiques violentes. Aussi, j’ai horreur des hommes qui ne viennent juste que pour leur plaisir, sans se soucier de leur partenaire. Je serai donc très satisfaite si vous vous préoccupez de moi.

 

Je suis passionnée de littérature et lorsque j’ai du temps libre, il m’arrive souvent de me balader dans la nature afin de me ressourcer.

 

Tentez votre chance en me laissant dès à présent un petit mot et je me ferai le plaisir de vous répondre.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *