Plan cul avec une belle fille ronde et timide

Plan-cul-avec-une-belle-fille-ronde-et-timide

 

Hello, je suis Jennifer de Toulouse, j’ai 24 ans et j’ai envie de passer du bon temps dans les bras d’un mec. Je suis une belle fille ronde, célibataire et sans enfant. Et je ne vais pas passer par 4 chemins pour dire que je cherche à me marier et à fonder une famille. Alors si le mec que je rencontrerai à partir de cette annonce parvient à satisfaire mes désirs et si nous avons des affinités, il est possible que j’envisage une aventure sérieuse avec ce dernier. Cela veut dire qu’il devra m’accepter tel que je suis, c’est-à-dire grosse… et timide. Eh oui, le mot est lâché, je suis une fille timide, et un peu trop d’ailleurs !

 

Je suis persuadée d’avoir raté beaucoup de choses intéressantes à cause de ma timidité. Je me souviens qu’une fois, un mec qui me faisait les yeux doux m’a invité à prendre un verre. Je le trouvais très beau et après l’invitation, il m’a remis son numéro et m’a demandé de l’appeler si je voulais qu’on sorte ensemble. Il me plaisait bien ce mec et, dans ma chambre, je rêvais d’être blottie dans ses  bras. Il suffisait que je lui passe un coup de fil et peut-être qu’on aurait entamé une relation sérieuse. Mais, trop timide, je n’ai pas eu l’audace de le téléphoner et je l’ai perdu ! Je m’en veux pour ça et pour toutes les autres opportunités que j’ai laissées passer.

 

Cela dit, ne vous attendez pas à ce que je prenne les devants lors de cette rencontre sexe. Ce sera à vous de mener les débats, de prendre les initiatives. Ce que je peux vous assurer est que j’accepte quasiment tout au lit. Par contre, je n’aime pas qu’on me brusque. Alors si vous voulez qu’on s’entende, vous devez me traiter avec tendresse.

 

Merci d’avoir lu mon annonce et j’espère que vous ne me décevrez pas lors de cette rencontre coquine.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *