Partouze à Lille entre couples consentants

Partouze-a-Lille-entre-couples-consentants

Hello, moi c’est Sabrina, je suis en couple avec un homme formidable. Nous pratiquons le libertinage. Avant, nous étions toujours présents lors des soirées libertines organisées dans les clubs libertins les plus connus de Lille, notre ville de résidence. Aujourd’hui, nous vivons notre passion pour le sexe en organisant nos propres soirées. Tout se passe bien à ces rendez-vous coquins, sauf que les participants ne sont pas nombreux. A chacune de nos soirées, on n’y compte pas plus de 2 couples, ce qui est très en deçà de ce que nous visons. Nous avons donc décidé de faire appel à d’autres couples consentants pour prendre part aux partouzes que nous organisons une fois par semaine.

 

Une pièce de notre maison a été transformée en lieu de jouissance. Lorsque vous y mettrez les pieds, vous comprendrez très vite qu’il s’y passe des activités coquines. La décoration feutrée a été faite en conséquence. Des détails, parfois insignifiants, ont été pris en compte pour que l’ambiance soit propice aux activités sexuelles. Une multitude d’accessoires coquins est disposée et les participants ont le droit de s’en servir à tout moment pour s’envoyer en l’air. Et comme nous avons un goût pour le luxe, nous avons pris soin d’installer du mobilier de prestige dans notre pièce du plaisir.

 

Nous espérons recevoir au moins 5 couples lors de chacune de nos soirées coquines. Dès à présent, si vous vivez à Lille, vous pouvez nous contacter et nous vous indiquerons comment faire pour venir chez nous. La participation à nos soirées est totalement gratuite. Il y a tout de même quelques conditions à remplir pour y être la bienvenue. Mais rassurez-vous, il s’agit de choses simples à respecter, dont la propreté corporelle et un certain code vestimentaire.

 

Nos partouzes vous permettront certainement de vivre à fond votre sexualité et surtout de pratiquer le libertinage dans les meilleures conditions. Nous vous attendons.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *