Rencontre libertine à Marseille avec femme ronde

Rencontre-libertine-a-Marseille-avec-femme-ronde

Nous sommes un jeune Couple, de nouveaux mariés qui aimeraient trouver des idées coquines fraiches pour se garantir une vie sexuelle épanouie. Et nous avons pensé que la meilleure façon d’atteindre cet objectif est de faire une rencontre libertine. Voici l’objet de cette annonce. Nous sommes à Marseille et c’est dans cette commune que nous voulons faire cette rencontre.

 

Je me prénomme Annie et je suis la femme du couple. J’adore le sexe et mon mari aussi. Avant d’officialiser notre union, nous nous sommes rendus une fois dans un club libertin afin de participer à la soirée qui s’y déroulait. Aux côtés d’autres personnes, dont notamment des inconnus, nous avons fait tout un tas de trucs, ce qui nous a permis de prendre un pied terrible. Aujourd’hui que nous sommes mariés, nous sommes d’accord sur le fait que les pratiques sexuelles libertines sont les seules à nous permettre véritablement de vivre heureux. Mais force est de reconnaître que nous ne connaissons pas encore tous les codes à adopter pour faire du libertinage comme il se doit. Lors de notre toute première présence dans un club libertin, nous avons quasiment tout fait de travers. A chaque fois, les gens nous interpellaient pour nous dire qu’on ne devait pas faire telle ou telle chose. C’était vraiment gênant ! Pour ne plus que ça arrive, puisque nous avons l’intention de nous rendre régulièrement dans les clubs libertins, nous souhaitons rencontrer un autre couple qui pratique le libertinage depuis de longues années afin de profiter de son expérience. Nous souhaitons nous retrouver quelque part à Marseille avec des gens sympathiques qui nous instruirons sur les fondamentaux d’une vie libertine. Il y aura une phase théorique et ensuite une phase pratique où nous devrons nous lâcher complètement.

 

Pour que tout se déroule comme nous souhaitons, nous aimerions rencontrer un couple qui adore les contacts. Nous faisons très attention à l’hygiène et nous espérons que les personnes que nous rencontrerons y accordent aussi de l’importance.