Un coup d’un soir avec fille ronde très soumise

Un-coup-d’un-soir-avec-fille-ronde-très-soumise

Coucou, je me prénomme Evelyne, j’ai 25 ans et je suis une ravissante jeune femme célibataire vivant à Saint-Etienne. J’aimerais faire la rencontre d’un homme athlétique pour un coup d’un soir.

 

J’ai envie de sortir, un moment, de la routine sexuelle qui me rend nerveuse depuis un moment. En effet, avec mon mec, c’est toujours la même chose et j’ai de plus en plus du mal à le supporter ! La réalité est que je suis une fille très soumise qui attend que son homme l’inflige tout un tas de corrections jouissives. Malheureusement, mon partenaire n’arrive pas à me satisfaire !

 

J’affiche de jolies rondeurs que je mets en valeur à travers des vêtements très légers. Je suis particulièrement fière de ma poitrine qui est de toute beauté. D’ailleurs, lorsque je me retrouve entre 4 murs avec un homme, ce dernier n’a d’yeux que pour mes seins.

 

Etant très soumise, je permets à ce que mon partenaire profite entièrement et longuement de mes rondeurs. Mais il ne doit pas s’arrêter là ! Ce que je veux véritablement c’est un mec entreprenant et inventif qui connait plein de trucs coquins à imposer à une soumise afin qu’elle explose de joie. En tout cas je suis disposée à faire tout ce qu’on me demande.

 

Cependant, il est important pour moi de préciser qu’être soumise ne veut pas dire accepter d’être réduite en esclave. En tout cas je ne veux pas être violentée lors de ce coup d’un soir. D’ailleurs, je ne supporte pas les mecs qui ne respectent pas les filles et les maltraitent ! Si vous êtes retenu pour cette aventure sexe, vous pourrez me donner des ordres et me demander fermement de vous suivre  dans des folies coquines sans jamais franchir la frontière de la violence et du sadomasochisme.

 

Tout étant dit, je n’attends plus que vos réactions. Faites-vite de me laisser un message et je me ferai le plaisir de vous répondre sans tarder !

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *