Ronde et gourmande à la recherche d’un mec pour plan cul

Ronde-et-gourmande-à-la-recherche-d’un-mec-pour-plan-cul

Salut les mecs charmants, moi c’est Rebecca, j’ai 26 ans et je vis à Paris. J’adore les beaux gosses toujours souriants et c’est ce genre de compagnie que je recherche à travers cette annonce. Comme vous êtes sur un site dédié aux filles rondes, inutile de vous décrire ma forme. Ce que je dois ajouter est mon vilain ou bon défaut qui me colle à la peau depuis longtemps. Je suis une nana gourmande et vous devez comprendre ça dans tous les sens du terme !

 

Gourmande, je le suis parce que j’aime la bonne nourriture et j’en consomme à volonté. Je suis capable de dépenser beaucoup d’argent et parcourir plusieurs kilomètres rien que pour aller à la découverte de nouvelles spécialités culinaires. Comme j’adore la bonne bouffe, j’ai investi dans plusieurs livres de cuisine que j’exploite à fond pour élaborer des recettes originales.  

 

En plus de faire preuve de gourmandise nutritionnelle, je me montre également gourmande lorsque je me retrouve avec un homme pour du sexe. J’ai les mêmes exigences de qualité en ce qui concerne aussi bien ce que je mets dans mes assiettes que ce que je mets dans mon lit.

 

Autant le dire tout de suite : je ne supporte pas les fainéants et je ne voudrais absolument pas en rencontrer ! Pour me faire plaisir, mon partenaire doit être endurant, ce qui lui permettra d’assurer lors d’une longue partie de sexe. En outre, il est important pour moi qu’il fasse preuve de créativité et trouve de petits trucs coquins pour varier le plaisir. Avec moi, il n’y a pas d’à peu près ! J’attends que mon partenaire donne le meilleur de lui afin que je sois comblée de bonheur.

 

Envoyez-moi un message si vous pensez être le mec de la situation. Si tout est parfait au lit, j’élaborerai pour vous un délicieux petit plat afin de vous redonner rapidement des forces après la partie.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *